Offres d'emploi 2017

Pour continuer la réussite et le succès dans son domaine, Mobilis se base sur un groupe d'employés efficaces et créatifs, prêt pour investir leurs compétences pour le bénéfice de la société afin de se développer plus en plus et rester parmi les leaders du marché algérien.

En revanche, l'entreprise cherche souvent à satisfaire ses postulants en leurs offrant un environnement de travail convenable, des salaires attirants ainsi que plusieurs d'autres avantages (Abonnement téléphonique gratuit, réduction sur voyages organisés, ...). Le recrutement chez mobilis s'effectue généralement par entretient. C'est à dire, à travers un test de capacités en prenant en compte le niveau d'étude et l'expérience professionnels acquise.

Les candidats qui possèdent un diplôme en Marketing, Science commerciale, Télécommunication, Informatique, ... sont tous qualifiés à occuper l'un des postes vacants offerts par l'entreprise. Pour cela, Il faut consulter les sites qui se chargent de la publication des offres d'emploi en ligne comme Emploitic ou Emploipartner et commencer à filtrer les annonces stockées en ligne en intégrant certaines infos dans un formulaire spéciale comme suite :

- Entrer le nom d'organisme
- Selectionner la fonction recherchée
- Montrer le lieu ou le candidat veut se recruter